DraKo’s Lair

Archive for July 2005

Pour moi c’étais une vrai réussite, voir même le meet-up le plus réussit.

L’ambiance été très détendu et très cordiale, comme toujours on as fait les présentations rituelles et parlé des sujets d’actu 😉

Merci à Zizou pour l’initiative et à Subzero pour l’organisation.

Alors étés de la fête :

Aquacool
Blogeuse
Infinity
Marwen
La Guilde
(IjjaBilCaviar & Amir)
Tom
Troubadour
Yeman
Seif
SubzeroBlue
Zizou

Alors deux choses sont ressorti de ce meet-up, la première est le nombre de fille, on a atteint notre record avec CINQ filles, coooooool

et le deuxième on s’est finalement décider à faire le Meet-up à Kélibia chez ce cher Adibou.

Alors il faudrait commencer à s’organiser, Dire quel dimanche tu es libre, si tu as une voiture et si tu peux prendre des gens avec toi.

Advertisements

Je suis halluciné de voir l’attitude de certains bloggers !!!!

Ils veulent quoi ? qu’on demande la permission avant de faire quoi que ce soit ?

Dans les meet-up les dates n’arrongeront jamais tout le monde à la fois, on fait des propositions et selon les suggestions des uns et des autres, on fixe le RDV.

Mais maintenant, ils veulent critiquer et insulter, sans même prendre la peine de discuter ou de donner leur points de vue. Et font les gamins en provoquer les autres.

Hé les gars c’est plus le jardin d’enfants ici alors grandissaient un peu !!!!!

Ceux qui viennent au meet-up, sont les bienvenues, ceux qui ne peuvent pas c’est pas grave ce n’est que partie remise, ceux qui veulent pas, c’est leur choix, et je respecte.
Et pour ceux qui se la joue rebel, on en a rien à foutre, ta pis pour vos gueules

Là je n’exprime que mes idées, et elles n’engagent que moi.

Bon alors vue qu’il y a pas eu d’objections, la quatrième édition du Meet-up, se tiendra demain 29 Juillet à 19h à Biwa.

Seront de la fête :

Aquacool
Blogeuse
DraKo
Infinity
La Guilde
Marwen
Seif
SubzeroBlue
Tom
Troubadour
Yamen
Zizou From Djerba

Et toi ?

Pour commencer, je veux vous remercier d’avoir participer, le nombre augmente à chaque fois,
Merci particulierement à Etta et Houssein pour leur judicieux conseil 😉

A ton avis, comment gerer amour et sentiments
Pas avoir de relations sexuelles sans sentiments 23 %
(7 votes)
Avoir des relations sexuelles avec ou sans sentiments 36 %
(11 votes)
Pas de relations sexuelles avant le mariage 20 %
(6 votes)
Encore une fois, Qu’est ce que ca peux te foutre 20 %
(6 votes)
Total votes 30

Voila, un nouveau sondage est mis en ligne

@+

Tout d’abord, merci à ce cher zizou, pour avoir lancé l’idée du quatrième meet-up.

Je vais me permettre de faire des propositions, soumises à validation par tous les bloggeurs intéressés.

1ère propotiotion : Vendredi 29 Juillet à 19h à Biwa (au Lac), c’est sympa, grand, et climatisé. (je sais que certain de nos bloggeurs vivant à l’étranger, se trouveront en Tunisie à cette date)

2ème propotiotion : Samedi 6 Août, à 19h à Biwa (au Lac), c’est sympa, grand, et climatisé.

J’attends les propositions de chacun et on décidera tous ensemble.

Si certain ont l’impression que, les “anciens” contrôlent ce genre d’événements, ils se trompent, ce n’est certes ni notre mentalité, ni notre objectif, ni notre façon d’agir.

Le fait que je sois en contact permanant avec Subzero, ne veux pas dire, qu’on se prend pour les representants des bloggeurs Tunisiens.

Comme d’hab pour plus d’info tu va chez Subzero

Je compte sur toi.

PS: Imed, ta réaction est un peu incompréhensible, et t’es paroles, sont limites, je croyais que tu nous connaissait un peu mieux que ça.

ces derniers jours y avais pas de connexion au bureau, d’où mon abscence, et la c’est un long WE, donc je crois que je vais m’absenter jusqu’à mardi.

Bon je vais faire un tour et me recharger les batteries.

A mardi 🙂

Comme vous le savez tous, mes chers amis, Socrate était un philosophe grec réputé pour sa sagesse.

Un jour qu’il se promenait sur l’agora, il fut abordé par un quidam qui l’interpella ainsi :

– Socrate ! Tu sais ce que je viens juste d’apprendre à propos d’un de tes élèves ?

– Attention” lui dit Socrate, avant de dire quoi que ce soit, il faut que tu passes un certain test. Je l’appelle le test du triple filtre…

– Triple filtre ?

– Oui. Avant que tu ne me parles d’un de mes élèves, ce serait bien que tu filtres ce que tu vas dire … Le premier filtre est le filtre VÉRITÉ. Es-tu absolument certain que ce que tu vas me dire est vrai ?

– Euh … C’est à dire … Non. Je l’ai juste entendu dire …

– Bien, tu n’es donc pas certain que ce que tu vas dire est la vérité. Le second filtre est la BONTÉ. Ce que tu as à me dire est-il bon pour mon élève ?

– Ben … pas exactement …

– Donc, tu veux me dire quelque chose de désagréable pour mon élève sans être sûr que ce soit vrai. Essayons le troisième filtre, si tu veux bien. Il s’agit du filtre de l’UTILITÉ. Ce que tu veux me dire est-il utile pour moi ?

– C’est difficile à dire, plutôt non, en réalité …

– Tu m’accorderas donc que tu souhaites me confier quelque chose de désagréable sur mon élève, qui ne me sera d’aucune utilité et dont tu n’es pas sûr. Ne crois-tu pas qu’il vaut mieux, dans ce cas, te taire?

– Si, Socrate, je vois bien que tu as raison. Je me tairai donc.

C’est par ce genre de raisonnement que Socrate est passé à la postérité comme un grand sage.

C’est aussi du fait de ce genre d’attitude qu’il n’a jamais su que Platon baisait sa femme …


Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds