DraKo’s Lair

Marc Olivier Fogiel

Posted on: 20/07/2005

Il te casse surement les couilles autant que moi, et tu as envie de lui mettre des baffes ?

Alors vas lui peter la gueule ici

4 Responses to "Marc Olivier Fogiel"

merci pour le site…

je l’aime pas..ce con…mais je regarde l’émession quand même..les paradoxes du consommateur post moderne 😛

Moi aussi ça m’as fait plaisir de lui en foutre plein la gueule

me suis troooooop bien defouleee !! Gtaltouuuuuuuuuuuuuu niyahahahaaaa yestehil !!
aya je file continuer a lui casser la tete 😀
merci drako

>> Fraiza : a ton service mam’zelle

Leave a Reply

Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds
