DraKo’s Lair

Archive for August 2005

C’est un pendu qui vient d’être amené à l’hôpital par les pompiers.
Malheureusement pour lui, ils ne sont pas parvenus à le ramener à la vie, et le pauvre gars et tout ce qu’il y a de mort.

Les trois petites infirmières qui le réceptionnent remarque tout de suite que le macchabée bande … comme un pendu!

La première dit aux deux autres:
“Regardez ça, il paraît que le sperme de pendu rend les femmes fertiles… Et moi qui ne parvient pas à avoir d’enfant, je ne vais quand même pas laisser passer une telle occasion!”

Les trois infirmières emmènent le mort dans une arrière salle et hop, l’infirmière s’empale sur le sexe du pendu!
Excitée par ce spectacle, la deuxième infirmière imite sa copine et s’offre une partie de jambes en l’air avec le mort.
La troisième semble réticente. Les deux autres lui demandent pourquoi elle n’ose pas.
– “Je ne peux pas les filles, j’ai mes ragnagnas”.
Les autres répondent:
“Pourquoi tu t’embêtes avec ça?, il est mort!”.
Et du coup, la troisième commence elle aussi son rodéo morbide.

Finalement, après cinq bonnes minutes de ramonage intense, le mort se relève, plus mort du tout!!!
Les trois infirmières, surprises et effrayées s’écrient:
“Hé Mais vous êtiez pourtant mort!!!”

Et l’autre:
“C’est qu’il y avait de quoi ressusciter, après deux pompages et une transfusion sanguine…”

Advertisements
Comment doit on organiser les meet-up ?
Tous decident du lieu et de la date 15 %
(3 votes)
Une seule personne decide de ou et quand 15 %
(3 votes)
Un lieu et une date fixe pour tous les mois 30 %
(6 votes)
On continue comme on faisait avant 40 %
(8 votes)
Total votes 20

N’ayant rien de spécial a faire hier, et sachant qu’une partie de poker se deroulait dans le quartier (depuis lundi – ils jouent tous les soirs) Je suis parti me changer les idées.

Je suis arrivé vers 21h, et la partie été bien entamée, je suis meme arrivé au début des “poetes”, (c’est le pluriels de “pots” version tunisienne) bref le principe est que tous sont obligé de blinder, donc si je suis le premier a parler et que je commence par miser 10DT tout le monde est obligé de suivre bref.

Donc j’ai vu des pots gigantesques, des pots de 300 et 350 DT, bon ça serait pas énorme si c’était des gens blindés de thune qui jouait, mais sur la table y avais le gars qui travailler à la poste (dont j’ai parlé y a pas longtemps) qui touchait à peine 200 dinars mais qui perdait 240, à côté y avais un petit fonctionnaire de 30 qui vivait encore chez ses parents, et qui touchait tout juste 500 (dont 350 DT de crédit qu’il payait tous les mois pour sa voiture), lui été vraiment très mal au point il été à 730DT de perte, en face se trouvait le grand frère du premier, chômeur endurcit, qui à jamais rien fait de sa vie, mais qui été pas très mal au point puisqu’il ne perdait que 15 dinars, enfin y avait les gagnants, un petit commerciale qui été à 210 dinars de bénéf (mais beaucoups de dettes) et un employé de banque chanceux et jouer qui raflait la mise avec 775 DT en poche.

La partie se termine ce soir pour le solde de tout compte, la soirée s’annonce mouvementée, je te tiens au courant

Bon je sais pas trop pourquoi, mais apparament personne n’est chaud pour ce meet-up, c’est la période ou quoi ? la fin des vacances et de l’été !!! Bref aprat ce bon vieux tom, personne ne s’est manifesté pour le meet-up.

Alors le fin mot de l’histoire, y aura meet-up ou pas ?

Imagine je remonte dans le temps …

Me voici dans le nord de l’italie il y a 100 ans je deviens pote avec une certain Amedeo Modigliani, qui fait de moi cette peinture :

Bon j’avoue que c’est très sympa, alors je décide d’aller encore plus loin dans le temps et de remonter au XVIe siècle, dans la belle ville de venise où je croise Domenikos Theokopoulos dit El Greco, comme on as pas mal sympathisé il m’offre ce tableau :

J’avoue que l’aventure me plaie vraiment, alors je me décider à rencontrer un troisième, je vais plus loin dans le temps, et je me retrouve en plein XVe, encore une fois en Italie (bin ouais, c’est là que ça se passe), Je croise Sandro Botticelli, dans la rue je l’invite à boire un coups, je lui raconte quelques blagues, et pour me remercier il fait un tableau de moi :

Bon c’est pas celui que je prefère, mais l’aventure été trop cool …

C’est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympic.
Il en achète une boîte, pensant impressionner sa petite femme le soir même.

De retour à la maison, il raconte la découverte qu’il vient de faire à la pharmacie et montre la boîte à sa femme.

– Des capotes Olympiques? lui dit-elle. Qu’est-ce qu’elles ont de si spécial?
– Eh bien, il y a trois couleurs, répond le mari. Or, Argent et Bronze…
– Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir?
– Ben, euh c’est l’OR, bien sûr, répond le mari en bombant le torse.

Alors sa femme:
– Pourquoi tu ne prendrais pas l’ARGENT plutôt? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième…

C’est pas parceque le dernier meet-up était une franche réussite, qu’il faut s’endormir sur nos lorriers, alors la date du prochain meet-up est lancée.

On voit bien le truc se passer à sidi bou (café sidi chabaane) Vendredi 26 aôut à 19h

Sois sympa et dis moi si tu viens

Plus d’infos : mouse-hunterUpcomingsubzeroblue


Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds