DraKo’s Lair

Etat de tfalguit avancé !!!

Posted on: 07/09/2005

Putain je suis super vener, j’ai la haine, j’ai envie de tabasser quelqu’un pour faire retomber la pression …
Je vais exploser

19 Responses to "Etat de tfalguit avancé !!!"

Etat de quoi????

tu sais quand tu laisse le lait pdt une semaine au soleil ca gonfle et ça peut peter de tout les cotes, bin ca c le tfalguit et moi je suis dans cet etat

Planque toi à l’ombre!!!!

Joe : MDRR

Le lait tourné c’est pas bon…

“tu peu pas enlever le système de code”

bin crois mois il me fait chier encore plusque toi mais c le seul moyen pour eviter les spams

ok, ok c’est pour ça qu’elle est longue à charger la page de commentaire…

?
non chez moi ca va assez vite

je ne sais pas ce qu’il y a
Il faut que j’étudie le problème…
bonne soirée drako

J’ai une très bone recette a te donner :
1- achetres 8 bières + Une anissette.
2- Enfermes-toi a la maison.
3- Ya pas tercio.

SI ca marche pour moi, c’est pratque pour toi aussi.

K2K : merci pour le conseil à mettre tout de suite en application 🙂

Karim : dabber 3ala rou7ek !

j’ai entendu parlé d’un logiciel téléchargeable gratuitement… qui permet à partir de la planète terre de zoomer l’endroit que tu veux et même d’avoir en gros plan ta propre maison…
C’est créateur de jeux vidéo qui a permis ce miracle…

Le logiciel en question s’apelle google-earth, et c’est a google (comme son nom l’indique) à qui on dois ça
c’est une application tres fun qui te permet de te balader au quatre coins du globe 🙂

fais chier tu sais tout…
Tu est l’omniscience même…

Roméo et Juliette:

R: Aimer c’est ce qu’y a d’plus beau
Aimer c’est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c’est ce qu’y a d’plus beau

J: Aimer c’est voler le temps
Aimer c’est rester vivant
Et brûler au cœur d’un volcan
Aimer c’est c’qu’y a de plus grand

R,J: Aimer c’est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous
Aimer et sentir son cœur
Aimer pour avoir moins peur

R, J, Chœurs: Aimer c’est ce qu’y a d’plus beau
Aimer c’est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c’est ce qu’y a d’plus beau

Aimer c’est voler le temps
Aimer c’est rester vivant
Et brûler au cœur d’un volcan
Aimer c’est c’qu’y a de plus grand

Aimer c’est brûler ses nuits
Aimer c’est payer le prix
Et donner un sens à sa vie
Aimer c’est brûler ses nuits

Aimer c’est ce qu’y a d’plus beau
Aimer c’est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c’est ce qu’y a d’plus beau
Aimer…

je sais pas tout c pas vrai, tiens un exemple je sais pas que les rayon de soleil mettent 8 min pour arriver jusqu’a la terre … bon ok je sort

Étoile de 4,5 milliards d’années d’âge

§ Sa lumière traverse l’espace en 8 minutes pour nous atteindre

§ Il traverse la ligne d’horizon en 2 minutes

azizi Drako ! rejoins moi pour un café d’au revoir ce dimanche a montmartre a 19h30 !
tout les blogueurs et amis sont cordialement invités !

Leave a Reply

Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds
