DraKo’s Lair

Chez le dentiste – 4e Partie

Posted on: 13/12/2005

Et la série continue, (je me demande si il y a encore des webspectateurs qui suivent cette histoire ?) donc hier quatirième RDV avec mon dentiste, cette fois c’est un plombage au menu, quelque chose de très facile et de très rapide m’a-t-on dis, sauf que comme ces derniers temps je trimbale un putain de “na7ss” (poisse) je me suis encore retrouvé avec quatre mains dans la bouche, et le sang qui giclais de je ne sais où.
Bref le nettoyage, l’aspirattion du sang, le plombage (qui a deux reprises s’est retrouvé dans mon teeshirt) la pince que je me suis pris une fois dans la lèvre et l’autre dans les dents, bref la seance de torture (et cette fois c’était le cas) à duré pas loin de 40 min.
Derniere bonne nouvelle la prochaine devrait me couter 190 TND pour mettre les couronnes, voilà, je fait court parceque j’ai du boulot. (ce qui explique mon abscene ces derniers jours)

Advertisements

3 Responses to "Chez le dentiste – 4e Partie"

Moi je suis la saga du dentiste, t’inquiete 🙂 En tout cas ca a le merite de me rendre de plus en plus fiere de ma dentition parfaite, na! je touche du bois :p

sinon la dentition a la Clooney c’est pour quand? lol

Ah tant mieux, je commencais aà croire que personne ne se preocuppais de cette histoire, heureux de constater le contraire

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds
%d bloggers like this: