DraKo’s Lair

Pour ceux qui ont rien de mieux à faire

Posted on: 14/03/2006

J’ai reçu ce mail genre 10 fois, alors marre d’y répondre, donc je le met sur mon blog une fois pour toutes, si tu veux faire la même chose, be my guest :

1. Quelle heure est-il ? 16h02
2. Prénom : Hichem
3. Ton anniversaire : 13 août
4. Signe zodiaque : Lion (quoi d’autre ?).
5. Âge: bientôt 27 (putain ça me vieilli bordel)
6. Un tatouage? Non malheureusement 😦
7. As-tu déjà été amoureux (se)? Ouais (et je le suis toujours)
8. As-tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer ?
9. Pepsi ou Coca ? : Virgin vert
10. Café ou thé ? : plutôt thé (akhdher bil bounde9)
11.Tasse ? verre ?
16. Numéro préféré : le 13 évidemment
17. Type de musique préféré : j’aime beaucoup le blues
18. Fleur préférée : j’aime pas les fleurs, je laisse ça aux gonzesses 🙂
19. Sujet de conversation détesté : les conversations de geek
20. Disney ou Warner ? Je dirais Disney, parce que j’aime beaucoup les dessins animés
21. Fast food préféré : KFC (même s’il y ‘en as pas ici)
22. Un problème : rien que je n’arrive pas à gérer
23. Couleur préférée : Noir
24. Comment vois-tu dans l’avenir ? Avec ma boule de cristal
25. Des animaux à la maison : Ouiiii ma chère Snoop
26. Lequel de tes ami(e)s vit le plus loin ? E.T.
27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ?
Bien personne puisque c’est pas un mail28. Qui sera le plus lent ? Même réponse que précédemment
29.Ami(s) spécial (aux) : Chacun d’entre eux à quelques chose de spécial (et au moins je fais pas de jaloux)
30.Que changerais-tu dans la vie : Hmmm … mon salaire ?
31. Tu as ! Un ordi à la maison ? Deux
32. CD préféré ? chais pas j’en ai tellement
33. La première chose à laquelle tu penses au réveil? Ça va j’ai toujours la gaule 🙂
34.Comment vois-tu l’Amour?? Putain on dirai un questionnaire dans un journal de fille, j’en sais rien moi, je le voie en prenant ma voiture et en allant à Sidi Bou
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et quelque chose que tu n’as jamais: ma bite / un Bazouka par exmple
36. Qu’y a t il sur tes murs ? De la peinture ..
37 Qu’y a t-il sous ton lit : Du carrelage
38. Ecris quelque chose à la personne qui t’a envoyé ce mail: Salut comment va ?
39. Nomme la personne qui ne te répondra pas : Gengis Khan (j’ai entendu dire qu’il était mort)
40. Celle dont tu es sûre qu’elle te répondra : tous les gars qui ont rien de mieux à faire
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? M’en fou
42. Que dirais-tu à quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas dire : t’es qui toi ?
43. Sport favori : Faire des chartes 😉
44. Timide ou extraverti : Extra-Ultra-verti
45. Ton surnom : L’homme idéal entre autres
46. Langues parlées : Chiens, Tortues, et Mekbourré
47. Un mot que tu aimes dire: S…. oummouk
48. Un coucou à quelqu’un en particulier : Coucou
49. Tu aimerais qu’on t’offre des fleurs à ton anniversaire? Non je prefere un nouveau portable, les fleurs tu te les garde.

Allez je vais bosser.

Advertisements

6 Responses to "Pour ceux qui ont rien de mieux à faire"

:-))))))
T marrant toi

Je sais 😉

tic tac tic tac…

Bon ce qui serai vraiment cool c’est que chaque personne qui trouve ce test drole le fasse ici en commentaire
Allez roulez jeunesse

Trop sympa.. Et macho aussi :))

Pkoi macho ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds
%d bloggers like this: