DraKo’s Lair

La blague du matin

Posted on: 15/03/2006

Un père et son fils d’une dizaine d’années sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
” – Papa, je peux fumer moi aussi ? “
” – Fiston, est-ce que ton zizi peut atteindre ton trou du cul ?
” – Euh… non “
” – Voila, tu as ta réponse “.

Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
” – Papa, je peux boire un petit peu s’il te plaît ? “
” – Fiston, est-ce que ton zizi peut atteindre ton trou du cul ? “
” – Bah…non “
” – Voilà, tu as ta réponse “

Après, le père achète un ticket de loterie à gratter. Il gratte, mais comme il n’a pas de chance, il perd.
” – Papa, moi aussi je peux acheter un ticket avec mon argent de poche? “
Ne voyant rien à objecter, le père répond :
” – Oui, Fiston “

Le gamin gratte et BAM! 200 000 euros !
” – Bien, Fiston, j’espère que tu vas partager avec moi ? “
” – Papa, est-ce que ton zizi peut atteindre ton trou du cul ? “
” – Ben oui, bien sûr Fiston ! “
” – Alors mets-le toi bien profond ! “

3 Responses to "La blague du matin"

ce n’est plus un blog ! C’est humour.com ici 🙂

uhuhuh C’est bien la seule chose qui me manquait pendant les vac =D

J’suis revienduuuuuu!
Niko [www.threatened.new.fr]

>> Helio : non parceque mes blagues sont toujours drôles 🙂

>> Nico : welcome back mon ami 🙂 🙂

Leave a Reply

Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds
