DraKo’s Lair

Le top 40 des erreurs feminines au lit

Posted on: 28/04/2006

J’été sur le le blog de Heliodore, et je suis tombé sur un post merveilleux.

Je te laisse découvrir, vas-y

3 Responses to "Le top 40 des erreurs feminines au lit"

‘On devra donc faire preuve de dosage dans la manipulation de l’explosif’

PDR c’est très fort quand même ^^

Just tqke a look, and let me know your remarks. Thanks man

Perso j’ai trouvé ça excellant

Leave a Reply

Le top 40 des erreurs feminines au lit

Posted on: 28/04/2006

J’été sur le le blog de Heliodore, et je suis tombé sur un post merveilleux.

Je te laisse découvrir, vas-y

Leave a Reply

Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds
