DraKo’s Lair

Afef El Gharbi : la vulgarité à son summum

Posted on: 12/02/2009

Ce soir rien qui m’interesse à la télé, du coup je navigue un peu et ma femme en profite pour jouer de la zapette.

Et là on tombe sur un petit chef d’œuvre de la télé tunisienne. Tous les jeudi soir Hannibal TV nous offre un spectacle … comment dire … immonde ! Ouais c’est bien le terme …

HTV nous gratifie de la plus pitoyable des émiossions, j’ai nommé “Ellila Lila”,  je vais pas vous parler des invités à deux balles dont personne n’as jamais entendu parlé,  ni du décor à gerber de l’émission, mais de leur animatrice Afef El Gharbi.

Petite image de la meuf et ça passe en ce moment même :

afefgharbi

Non vous ne revez pas, c’est bien une animatrice de télévison nationale (privé mais nationale) !!! Afef c’est trois tonnes de maquillage bas de gamme, des broshing sortis des magazines des années 80, des robes prêtées par la batrouna de la Rue St Denis et un humour de raton laveur.

Le plus fort, c’est que c’est de pire en pire d’une semaine à l’autre. Je vous invite donc à oublier Envoyé Spécial et de zapper sur HTV pour admirer le porte flambeau de la Vulgarité.

Ah j’ai failli oublier, j’ai voulu en savoir plus sur elle, et pour mon plus grand bonheur elle a un site perso … non je déconne pas mais je suis mort de rire, je vous en dis rien mais je vous laisse la découvrir un peu.

Par ici la visite !

Edition le 17-02

Ma chère amie Infinity nous a déniché le lien de son nouveau blog. Le disign est modere mais très kitch  sur la page profil avec la photo en arrière plan ou elle se la pète. on peut apprendre plein de chose sur Afef, en voici quelques extraits :

  • Caractère :Rigolo
  • Habite :En couple
  • Yeux :Noisettes
  • Cheveux :Autres
  • Activité :Artiste
  • Signe astro :Lion
  • Fume :Oui

Elle aime…

  • MES ENFANTS EN PARTICULIER ET TOUTE MA FAMILLE
  • MON JOB
  • HANNIBAL TV
  • TOUUUUUT MES TELESPECTATEURS
  • ETRE AIMé ET ADMIRé ET RESPECTé

Elle déteste…

  • L’INGRATITUDE
  • L’INDIFFERENCE
  • LA GUERRE,LA FAMINE,LA MALADIE DES ENFANTS
  • LA CURIOSITé EXCESSIVE
  • L’EGOISME

FI DHIAFET HANNIBAL, c ‘est l’emission avec lakel j’avai signé mon retour dans l’image audiovisuel, a travers la chaine privée HANNIBAL TV, le concept eté original,simple et sympatique, on invitais des vedettes de la chanson arabes ,assité d’un journaliste,compositeur,un proche de l’inviter ,pour un diner ou dejeuner, on parlait,on s’amusait,et meme on chantait a table, ceté trés decontracté com emission …QUE de bon souvenir ,avec mes remerciments a tout les restos qui nous ont acceuillit !

Advertisements

8 Responses to "Afef El Gharbi : la vulgarité à son summum"

Rabbi yehdik .. moi je me suis aventurée sur le forum et j’ai découvert ce message d’elle :

Titre : nouveau blog de afef

voila mes amis, kom g pa pu actualiser ce site, g fai un nouvo blog avec plein de fotos et on peu garder contact oci
http://www.foufaff.skyrock
je vous aiiiiime
excusez mon retard svp

Je jure que j’ai pas modifié une lettre !!

LoL, elle parle comme elle s’habille 🙂

J’ai dû passer 2h sur smashingmagazine pour me désintoxiqué des conneries de son site perso

Dans la dernière page il y a son CV !!

Regarde le double and dans languages .. une tête à claques !!

Il marche pas le lien que tu m’as filé

Qu’ELLE a refilé 😀

rajoute .com elle a du le prendre pour une évidence

Je deviens con à force de rester sur son site, j’avais pas remarqué qu’il manquait le .com 😀

LoooooooooooooooL
Comment elle se la pète sur les photos

Attend il me faut une mise à jour du poste

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

feeds
%d bloggers like this: