DraKo’s Lair

Peintre confirmé

Posted on: 12/02/2009

Je viens de finir de repeindre mon salon, j’ai fait tout comme à la télé, je suis parti acheter de la peinture classe et jolie (beige et marron), des pinceaux, des rouleaux, du papier collant, un bac a peinture …. après j’ai fait tout comme Valérie Damidot m’as expliqué, j’ai dégagé les coins et tout le bordel … quoi vous me croyais pas ? et une photo une :
coin

Au final ça donne ça :

resultat
Bon les couleurs ne ressorte pas bien sur la photo mais c’est joli faut me croire 🙂

Prochaine étape le séjour

Leave a Reply

Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds
