DraKo’s Lair

How to avoir un blog de merde

Posted on: 17/02/2009

Je suis passé sur le blog de MonsieurDream qui a lister tous nos petits travers ainsi que nos erreurs.
J’adooooore
Petit extrait :

Un thème en fonction des fêtes/saisons. Comme si on apprenait qu’on est en hiver en voyant des flocons sur votre blog, surtout que la flemme d’actualiser le thème est vite arrivée, et des lapins de Paques pendant Halloween, c’est pas sex.

Le déballage de bien à forte valeur ajoutée. Vous avez pris en photo votre Macbook Air avec votre Nikon D3X que vous avez filmé avec une Sony EX3 ? Dites-nous où vous habitez, on passera vous voir un soir…

Confessionnal 2.0. Vous n’avez pas blogué pendant 3 semaines, alors vous faites un billet d’excuse à vos lecteurs avec pleins de motifs bancals, mieux, vous assurez que vous allez revenir en force ! C’est bien, mais c’est le 27° billet du genre que vous faites.

Du coq à light. La dernière mise à jour de l’iPhone, les photos de moi au Pérou, la libération d’Ingrid Bétancourt et ma nouvelle coupe de cheveux : Si vos articles ressemblent à ça, vous n’avez ni un blog personnel, ni un blog d’actu, c’est un blog de rien (pour ne pas dire blog de merde).

Je plaide coupable pour pas mal des points listés et vous ? Lisez son post

2 Responses to "How to avoir un blog de merde"

Qui n’a pas fait ça sur son premier blog ?

Je plaide coupable 🙂

Leave a Reply

Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds
