DraKo’s Lair

Lance missile usb

Posted on: 18/02/2009

Je viens de tomber sur une info et je sais pas quoi en penser !

Alors il parait qu’un mec à réussit à developper un code pour prendre contrôle de votre lance missile usb via l’iPhone. Je me suis donc dis … c’est un putain de lance missile usb ?????

Et bien c’est ça :

usb_missile_launchers

Je dois être con parce que tout le monde en parle (j’aimais bien cette émission) d’ailleurs si vous voulez en acheter.

Y a des gens qui ont vraiment rien à foutre !!!

Advertisements

2 Responses to "Lance missile usb"

Héhé, on en a un au bureau, c’est le joujou de mon boss, assez rigolo je dirais, mais vu la vitesse à laquelle est propulsé le truc, ça peut être dangereux surtout si quelqu’un l’utilisera à ton insu, il pe t’arracher un oeil etc ..

Bon j’ai un collègue qui a un iPhone, tu me donnes des idées 😀

Va pas faire des bêtises tout de même

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds
%d bloggers like this: