DraKo’s Lair

Freedom

Posted on: 21/02/2009

Je vais me la jouer SkyDancer,

freedom-nb1

Vos commentaires sont les bienvenues

6 Responses to "Freedom"

Coool! Belle prise!

Décidement, tu me gates 😀 Je peux me permettre de te donner qq conseils?

Please do mon ami

Voilà! Personnellement je trouve la photo très réussie parce qu’elle véhicule cette liberté, et ça, c’est de l’art!

Je vais parler juste des petits détails qui pourront rendre ta photo encore meilleure et ce d’un aspect purement technique et pas artistique car artistiquement, tu fais ce que t’as envie de faire après tout (et c’est même encore mieux quand tu romps les règles techniques)

Donc techniquement parlant, je dirais que le ciel un peu trop “plat” ce qui crée tout un vide “distrayant” dans la photo. Le sujet est aussi un peu trop centré, ce qui fait que la photo est “figée” et on n’a pas assez de “mouvement’.

Du coup je pense que le mieux est de recardrer un poil pour décentrer le sujet et le mettre dans le tier gauche (voir règle du tier sur google) et assombrir un peu le haut de l’image pour éviter que le ciel soit “plat” (voir vignettage sur google)!

Voilou!

merci pour les conseils au fait j’ai respecté la règles des tiers en prenant la photo mais pas en la recadrant, pour la deuxième je conaissait pas donc merci pour l’info.
Après le boulot je retravaille la photo. Dis moi est ce le N&B dois pas être plus contrasté ?

Bon prendre un oiseau au vol c pas mal .. mais de la à te prendre pour skydancer .. il y a beaucoup de chemin à faire ..

Wassel .. faw9al moutawasset ..

Méchante fille, comment elle me casse … en plus je me prend pas pour SkyDancer, je me la joue SkyDancer … je fait comme ci 😉

Leave a Reply

Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds
