DraKo’s Lair

Pourquoi google ne peut pas être Dieu

Posted on: 22/02/2009

google-is-evil2Bon comme mes amis deviennent Googlist, après avoir lu les preuves que Google est Dieu, je suis dis que j’allais m’y mettre aussi, étant un homme prudent et ayant peur de tomber dans une secte je me suis décidé à faire un peu de recherche.

Je sens que Google, en ne donnant que des “preuves” en sa faveur et en passant sous silence quelques faits importants comme la première des définition est que Dieu ne peu être crée, car étant éternel il a toujours existé.

Bon le doute s’installe, il me faut une preuve, quelque chose qui fasse pas polimique, mais quoi ? J’y suis, si j’arrive à contredire un de leurs propores arguments, alors ça voudrait dire que la religion est bidon et qu’on essaye de m’embrouiller (je tiens a mes économies).

Alors je cherche et je cherche … et puis je trouve :

Preuve 7 : Omnibénévolence, Google ne peu pas faire de mal

Pourtant en Mai de l’année dernière, Google à prêté main forte aux autorités indiennes pour aider à arrêter un jeune indien de 22 ans pour avoir fait circuler un message sur les forums de discussions indiquant qu’il « haïssait Sonia Gandhi ». L’individu risque 5 ans de prison et une forte amande.

5ans de prison pour avoir exprimé un avis personnl ! Google ça c’est faire du mal.
(Source)

CQFD !!

2 Responses to "Pourquoi google ne peut pas être Dieu"

zut alors je l’avais oubliée celle là 🙂

bon je renonce à intégrer le googlisme alors 😦 ..

faut me trouver une autre religion maintenant ! :p

Désolé d’avoir fait changé ta religion; moi j’essaye de lancer une religion avec un pote.
on l’appelle le Papouïse et Frukhisme, le principe est simple, tu fait les choses comme tu le sent et tu as tout bon 😉

Leave a Reply

Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds
