DraKo’s Lair

Je veux devenir comme maman

Posted on: 03/04/2009

quand_je_serais_grande_bd

Pour la petite histoire, la maman en question a fait passer une lettre à l’institutrice qui disait ceci:

Chère Melle Davis,
Je veux être très claire au sujet du dessin de mon enfant. Ceci n’est pas un dessin de moi en train de danser nue autour d’un poteau dans un club. Je travaille chez Home Depot et j’ai expliqué à ma fille que nous avons fait beaucoup d’argent en vendant des pelles après la dernière tempête de neige. Ceci est une photo de moi vendant une pelle.

Mais bien sûr! Et la marmotte….

Leave a Reply

Archives

Categories

Tweet Tweet Tweet

feeds
